version: 1.08
lien google store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.FireproofStudios.TheRoom&hl=en&gl=FR
Nécessite Android: 5.1+
mod: Jeux payé et complet
À propos de l’application:
Bienvenue dans The Room, un jeu de réflexion physique enveloppé dans un jeu de mystère, dans un monde 3D magnifiquement tactile.
« Des énigmes intelligentes et une musique à couper le souffle parfaitement produites » – Game Informer
« Plus amusant que le matin de Noël » – The New York Times
« Un casse-tête mystérieux qui ne manque pas d’intriguer » – The Verge
“Les objets rendus les plus réalistes dans un titre mobile à ce jour.” -IGN
« La Chambre est la grotte des mystères de l’enfance de chacun ; une synthèse parfaite de la peur et du plaisir de la découverte. – Eurogamer
Comment vas-tu, vieil ami ? Si vous lisez ceci, alors cela a fonctionné. J’espère seulement que tu pourras encore me pardonner.
Nous n’avons jamais été d’accord sur mes recherches, mais vous devez laisser de telles choses derrière vous. Tu es la seule vers qui je peux me tourner. Vous devez venir immédiatement, car nous courons tous un grand péril. J’espère que tu te souviens de la maison ? Mon bureau est la pièce la plus haute.
Avancez avec cœur. Il n’y a plus aucun moyen de revenir maintenant.
COMME.
Fireproof Games est très fier de vous présenter notre plus grande création, un voyage époustouflant rempli de beauté, de péril et de mystère dans une mesure égale. Laissez-vous transporter dans un espace unique mêlant des visuels envoûtants à des problèmes intrigants à résoudre.
• Des graphismes d’un réalisme troublant : les visuels les plus naturels jamais vus sur un appareil mobile.
• Commandes à un seul doigt qui font frémir la colonne vertébrale : des commandes tactiles si naturelles que vous pouvez jouer avec un seul chiffre pour naviguer pleinement dans ce monde 3D d’une beauté mystérieuse.
• Conception fantastique de prise en main et de jeu : facile à démarrer, difficile à lâcher, les secrets de The Room vous plongeront avant même que vous sachiez que vous jouez.
• Des niveaux de mystère fascinants : vous pensez savoir ce que vous regardez ? Détrompez-vous.
Recomendations: Aucune
Lien de téléchargement: https://www.clictune.com/jPQn