version: 1.6.4
lien google store: https://play.google.com/store/apps/details?id=ro.andreimircius.remotefingerauth
Nécessite Android: 6.0+
mod: Fonctions pro débloqués
À propos de l’application: Déverrouillez à distance et en toute sécurité votre PC Windows à l’aide du capteur d’empreintes digitales de votre Android.
Pour que l’application fonctionne, vous devez installer le module Fingerprint Credential Provider sur votre PC Windows (Windows Vista/7/8/10), trouvé ici. (liens non visibles sur le téléphone – veuillez utiliser un ordinateur pour voir le lien sous “ici”)
Si vous avez perdu votre mise à niveau PRO après la réinstallation, si vous avez besoin d’aide pour configurer des comptes ou Wake on Lan, ou pour tout autre problème que vous pourriez rencontrer, assurez-vous de consulter le F.A.Q.
Le module ne fonctionne que lorsque l’écran de connexion est actif, donc, pour connecter votre ordinateur, ajouter un compte, etc., il vous suffit de verrouiller votre ordinateur (Touche Windows + L, ou depuis le menu Démarrer).
Comment utiliser l’application :
Tout d’abord, assurez-vous que vous avez installé le module Windows qui se trouve sur le lien ci-dessus.
Accédez au menu Analyser (en vous assurant que votre ordinateur est sur l’écran de connexion) et tirez pour actualiser (utilise le Wi-Fi) ou appuyez sur le bouton Ajouter et utilisez la méthode de déverrouillage préférée.
Sélectionnez votre ordinateur et appuyez sur Enregistrer.
Maintenant, allez dans le menu Comptes, appuyez sur le bouton de menu à 3 points de l’ordinateur, puis sur Ajouter un compte. Entrez le compte Windows que vous souhaitez déverrouiller. Utilisez le nom affiché exactement comme sur l’écran de verrouillage (sensible à la casse, y compris le nom de domaine si vous utilisez un compte de domaine), ainsi que le mot de passe correspondant. Scannez votre empreinte digitale et appuyez sur Ajouter.
Pour les utilisateurs PRO : pour sélectionner l’un des comptes ajoutés par défaut, appuyez sur le bouton de menu à 3 points, puis sélectionnez Définir par défaut.
Pour configurer un ordinateur, appuyez sur le bouton de menu à 3 points de cet ordinateur.
Pour les utilisateurs PRO : pour activer Wake on Lan, accédez au menu de configuration de l’ordinateur et activez Envoyer un paquet WoL. Assurez-vous que l’adresse MAC est correcte !
Vous êtes maintenant prêt ! Allez dans le menu Déverrouiller et scannez votre empreinte digitale. Vous devriez maintenant voir votre ordinateur déverrouillé.
Caractéristiques :
• Se connecter/Déverrouiller un compte
• Interface utilisateur simple et conviviale
• Sécurisé
• Prise en charge des comptes locaux/Microsoft/Domaine*
• Thèmes d’interface utilisateur clair/foncé/noir (compatible AMOLED)
• Prise en charge du réseau local/Bluetooth/Wi-Fi Tethering/USB Tethering
* Version 1.2.0 du module Windows requise. Utilisation : lors de l’ajout d’un compte à l’aide de l’application Android, ajoutez simplement le nom complet du compte, y compris le domaine, séparé par une barre oblique (‘\’). Par exemple : test\account.name
Fonctionnalités PRO :
• Suppression des publicités
• Nombre illimité d’ordinateurs et de comptes par ordinateur
• Wake-On-Lan
• Déverrouiller les widgets
• Raccourcis du lanceur
Étant conçue dans un souci de sécurité, l’application :
• Peut être utilisé en toute sécurité sur un réseau public – toutes les données envoyées sont cryptées.
• Crypte les informations stockées sur l’ordinateur de l’utilisateur à l’aide d’une clé unique qui identifie l’installation de l’application.
• Ne stocke aucun mot de passe dans l’application Android.
• Empêche les attaquants d’accéder également à votre ordinateur – si un attaquant connaît votre code PIN et ajoute sa propre empreinte digitale, l’application est immédiatement avertie et invalide automatiquement sa propre clé, ce qui rend les informations d’application privées stockées perdues à jamais.
Malheureusement, le développement est lent pour le moment, mais les fonctionnalités suivantes pourraient arriver ultérieurement :
• Verrouiller un ordinateur
• Prise en charge de Linux
Assurez-vous d’autoriser le trafic entrant et sortant (à la fois TCP et UDP) dans votre pare-feu pour le processus LogonUI.exe trouvé dans C:\Windows\System32. Lors de l’installation, il vous sera demandé si vous souhaitez que cela se fasse automatiquement pour vous si vous utilisez le pare-feu Windows.
Veuillez consulter la F.A.Q. pour plus de conseils de dépannage et de questions ou envoyez-moi un e-mail si vous avez des questions concernant l’application.
Recomendations: aucune
Lien de téléchargement: https://www.clictune.com/jO8R