version: 1.7.1 (26-821f366) [Pro]
lien google store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.apkmirror.helper.prod&hl=fr
Nécessite Android: 5.0+
mod:
★ Fonctionnalités PRO / Payantes Débloquées
★ Attributs .source des fichiers Java correspondants supprimés
★ Tout le code de débogage supprimé
➡ Langues : multi-langues complètes
➡ Architectures CPU : arm64-v8a, armeabi, armeabi-v7a, mips, mips64, x86, x86_64
➡ DPI d’écran : 160 dpi, 240 dpi, 320 dpi, 480 dpi, 640 dpi
À propos de l’application: Que fait cette application?
APKMirror Installer est une application d’aide qui vous permet d’installer des fichiers de bundle d’applications .apkm, .xapk et .apks ainsi que des fichiers APK réguliers.
Nous avons également ajouté une fonctionnalité de bonus très demandée pour les fichiers APK réguliers: si le chargement latéral d’un APK échoue et que vous voulez savoir pourquoi, vous pouvez maintenant voir la raison exacte de l’échec en lançant l’installation à partir du programme d’installation d’APKMirror.
Diviser les fichiers APK – hein?
À la mi-2018, lors de Google I / O, Google a annoncé un nouveau format de livraison d’applications dynamique appelé App Bundles. Nous vous recommandons vivement de lire ceci AndroidPolice post car les illustrations rendront le concept beaucoup plus facile à comprendre.
Sinon, voici une explication rapide. Avant les bundles d’applications, les développeurs créaient un seul APK “gros” contenant toutes les bibliothèques et ressources ou géraient manuellement plusieurs variantes d’APK (par exemple, arm64 320dpi, x86 320dpi, arm64 640dpi, etc.).
Les nouveaux App Bundles permettent aux développeurs de transférer la charge de gérer les variantes à Google, qui divise ensuite la version de l’application en plusieurs morceaux – d’où le terme APK fractionné. Chaque version se compose alors d’un APK de base et d’une ou plusieurs divisions APK.
Par exemple, une seule version peut maintenant arriver sous forme de 5 fichiers: base.apk + arm64.split.apk + 320dpi.split.apk + en-us.lang.split.apk + es-es.lang.split.apk.
Malheureusement, vous ne pouvez pas installer tous ces fichiers APK en les touchant simplement sur votre appareil – vous ne pouvez installer que l’APK de base, qui se plantera ensuite en raison de ressources manquantes.
C’est là qu’intervient APK Mirror Installer.
Très bien, alors quels sont ces fichiers .apkm?
Comme de nombreuses applications migrent vers le format APK divisé qui ne peut pas être facilement partagé et installé sans une application compagnon, APKMirror a développé une solution pour s’adapter à ces changements et continuer à offrir des options de chargement latéral faciles et sûres.
Chaque fichier .apkm est composé d’un APK de base et d’un certain nombre d’APK fractionnés. Une fois que vous avez installé APK Mirror Installer et téléchargé le fichier .apkm que vous souhaitez installer, appuyez simplement dessus ou utilisez APKMirror Installer pour trouver l’emplacement de téléchargement. Vous pourrez voir le contenu exact de chaque fichier .apkm et sélectionner uniquement les fractionnements que vous souhaitez installer pour économiser de l’espace sur votre appareil.
APK Mirror Installer et l’infrastructure sous-jacente ont pris plusieurs mois à se développer à un coût considérable, nous espérons donc que vous comprenez pourquoi l’application et le site sont financés par la publicité. Pour ceux qui préfèrent éviter les publicités intégrées à l’application, il existe différentes options d’abonnement pour ne pas utiliser de publicité et débloquer des fonctionnalités supplémentaires.
Problèmes et bogues
Utilisateurs Xiaomi / Redmi / Poco MIUI
Malheureusement, Xiaomi a modifié MIUI et en particulier la partie d’Android utilisée par APKMirror Installer pour installer des APK divisés.
Il existe une solution de contournement qui devrait fonctionner: la désactivation des optimisations MIUI dans les paramètres du développeur. Veuillez essayer cela et l’installation devrait réussir.
Une discussion plus approfondie sur le problème peut être trouvée ici: https://github.com/android-police/apkmirror- public / issues / 116 .
Autres problèmes / bogues
Veuillez signaler tout problème à notre outil de suivi des bogues Github .
Remarque: cette application est un utilitaire de gestion de fichiers et ne dispose d’aucune fonctionnalité de magasin d’applications directe, comme la navigation sur des sites Web ou la mise à jour directe des applications, comme cela serait contre le Play Store ToS.
Recomendations: Aucune
Lien de téléchargement: https://www.clictune.com/jPwd