version: 11.8.8
lien google store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.moslay
Nécessite Android: 5.0+
mod: Fonctions premium débloquées
À propos de l’application:
L’adorateur est votre compagnon dans chaque culte🕋🕌
Tout votre culte en un seul endroit, avec des alertes et des notifications qui remplissent votre journée de bénédictions et vous font chaque jour un pas vers votre Seigneur.
L’appel à la prière et les horaires de prière, le muezzin est votre compagnon pour entendre l’appel à la prière, les souvenirs du matin et du soir vous rappellent les alertes, ne manquez pas le coran et la fin du mois, le muezzin saoudien avec +30 azan sur votre téléphone au moment de l’appel à la prière, la direction précise de la qiblah avec vous partout, a répondu à la supplication avec des alertes de temps de réponse, et rappelez-vous votre prière, ma vie est ma prière.
Les services les plus importants à Al-Musalla :
◼ Horaires de prière : chronométrage précis avec le muezzin, un rappel de prière qui vous aide et vous rappelle, avec rappel de faire les horaires du dernier tiers de la nuit.
◼ Prière Azan : Ta prière c’est ta vie, Bilal était le réconfort du Prophète et l’application de l’appel à la prière, fais-en ton réconfort avec le muezzin saoudien et plus de 30 des plus belles voix.
◼ Khatam Al-Qur’an : scellez le livre de Dieu et récitez le Mushaf Al-Madina avec le dessin ottoman. Commencez à le réciter individuellement ou avec celui que vous aimez, avec une alarme quotidienne pour le temps de lecture
◼ Souvenir : faites votre journée avec Dieu, souvenez-vous de moi avec le souvenir, matin, soir et sommeil avec des alertes quotidiennes, et le souvenir des heures de prière
◼ Qibla : 5 façons précises de découvrir le sens de la prière, fonctionne sans Internet.
◼ Supplication répondue : à partir du Coran et de la Sunnah, priez votre Seigneur aux heures de prière exaucées et profitez des alertes des temps de réponse.
◼ Le Coran doré : Votre compagnon, avec diverses polices et lecture nocturne, lisez le Saint Coran à tout moment et en tout lieu, sans Internet
◼ Chapelet électronique : Souvenez-vous de Dieu, Il vous le rappelle à tout moment et en tout lieu, et profitez de votre temps perdu en chemin et en attente.
◼ Avantages : Apprenez votre religion en quelques minutes quotidiennes, les décisions jurisprudentielles les plus importantes, les informations religieuses et de prière, des articles courts, qui vous rapprochent chaque jour de votre Seigneur et connaissent votre religion.
◼ Roses comptables : Suivez votre culte quotidien et persévérez, les actes les plus aimés de Dieu se perpétuent.
◼ Votre obéissance : le plus grand service pour perpétuer le culte, augmenter votre obéissance et rivaliser avec les musulmans en se rapprochant de Dieu, et profiter des dons de l’adorateur doré.
◼ Calendrier Hijri : suivez les dates les plus importantes et les jours bénis avec le calendrier, ainsi qu’un service événementiel ce jour-là
◼ Exorcisme légal : Fortifiez-vous et votre famille avec l’exorcisme légal du Coran et de la Sunnah, avec mon souvenir et ma forteresse du musulman.
◼ Ramadan: Imsakia Ramadan, et plus de surprises, avec une alarme pour l’heure de l’iftar et du suhoor à l’heure de la prière et à l’heure de l’azan..
Et plus de fidèles.. Votre compagnon dans chaque culte 🕌
Recomendation: aucune
Lien de téléchargement: https://www.clictune.com/iCra
nouvelle version